12.The little things give you away

Publié le par Linkin Park

Et pour terminer en beauté l'album Minutes to Midnight, la chanson The Little Things give you away. Tout simplement magnifique.
Pour cette chanson non plus je n'ai pas trouvé de clip officiel.

Mais j'ai quand même la chanson : CLIKKK !!!


Paroles :
Water grey
Through the windows
Up the stairs
Chilling rain
Like an ocean
Everywhere

[Chorus]
Don't wanna reach for me do you
I mean nothin to you
The little things give you away
And now there will be no mistakin
The levees are breakin

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet, underwater
I do

Hope decays
Generations disappear
Washed away
As a nation simply stares

[Chorus]
Don't wanna reach for me do you
I mean nothin to you
The little things give you away
But now there will be no mistakin
The levees are breakin

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet, underwater
I do

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you
And six feet, underground now
I
Now I do


[Brad's Guitar Solo]

Little things give you away
Little things give you away
Little things give you away
Little things give you away
Little things give you away

(Little things give you away)

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you

(Little things give you away)

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you

(Little things give you away)

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you

(Little things give you away)

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you



(Little things give you away)

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you

(Little things give you away)

All you've ever wanted
Was someone to truly look up to you

(Little things give you away)


Traduction en français :
De l'eau grise par les fenêtres
Monte les escaliers
La pluie refroidissante
Comme un océan, partout
 
Tu ne veux pas parvenir à moi, c'est ça ?
Je ne suis rien pour toi
Les petites choses te trahissent
Et maintenant il n'y aura aucune confusion
Les levées se cassent
 
Tous ce que tu as toujours voulu
Etait quelqu'un qui leverai vraiment les yeux sur toi
Et six pieds sous l'eau
Je fais
 
L'espoir se délabre
Les générations disparaissent
Enlevées
Comme une nation regarde fixement et simplement
 
Tu ne veux pas parvenir à moi, c'est ça ?
Je ne suis rien pour toi
Les petites choses te trahissent
Et maintenant il n'y aura aucune confusion
Les levées se cassent
 
Tous ce que tu as toujours voulu
Etait quelqu'un qui leverai vraiment les yeux sur toi
Et six pieds sous l'eau
Je fais
 
Tous ce que tu as toujours voulu
Etait quelqu'un qui leverai vraiment les yeux sur toi
Et six pieds sous la terre maintenant je
Maintenant je fais
 
(Les petites choses te trahissent) x5
 
(Les petites choses te trahissent, les petites choses te trahissent
Tous ce que tu as toujours voulu était quelqu'un qui leverai vraiment les yeux sur toi) x7

Publié dans Minutes to Midnight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article